2ème Swap de l'année ...

Publié le par sabinedetremblay

JE SONNE LE RAPPEL, ALLEZ LES FILLES VENEZ SWAPPER AVEC NOUS ... (voir plus bas liste des inscrites).

 

 Qui va enfin se lancer à participer ?

Le plus possible d'entre nous, j'aimerais bien et un petit peu des gens d'ailleurs, ça serait le bonheur ...

Rappel :

Principe du Swap échange entre 2 personnes et plus sur un thème commun établi à l'avance = que du bonheur = j'adore ça et je compte sur vous pour "jouer" le jeu ...

Swap à venir : Un Swap Lecture

Contenu de votre swap colis :

- 1 livre de poche ou une revue (loisirs créatifs, scrapbooking ...)

- 1 marque page scrappé

- 1 petite douceur de votre choix (juste ce qu'il faut pour se faire du bien...)

- 1 jolie carte ou un joli mot doux scrappé

Qui s'inscrit ?

Inscriptions à paritr du Samedi 25 Février jusqu'au Dimanche 11 Mars 2012.

Tirage au sort des binômes, le Lundi12 Mars 2012 (coordonnées transmis après le tirage au sort).

Envoi de vôtre colis le Lundi 2 Avril 2012.

Des bisous ...

Sabine.

 

 

Inscrites : Jeanne, Sabine ... qui seront les prochaines ???

 

 

 

Publié dans Mes Ptites Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
AIE !!!!<br /> j'avais pas vu.... c'est trop tôt pour les inscriptions ;)
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui j'espère seulement qu'il y aura un peu plus de monde que nous deux, encore et encore ...<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'ai bien aimé le 1er, alors c'est parti pour le 2nd....<br /> je vais y prendre gout !!!!<br /> d'ailleurs je m'y mets tout de suite.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Trop top je suis ravie, ça va être bien ... bonheur<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />