Dimanche 4 octobre 2009 - Octobre Rose -

Publié le par sabinedetremblay


Petit Message du soir,
Ce dimanche, nous avons participé (ma fille Margot, mon chéri, ma cop Nanou, sa Maiwenn de fïlle et moi) à la marche organisée par Odysséa, marche solidaire pour récolter des fonds au profit de la lutte contre le Cancer du Sein.
Quelle fierté d'être là, que de souvenirs encore tellement présents, émotions et partage étaient au rendez-vous... 
Ca m'a bouleversé mais en même temps ça m'a donné une énergie pour continuer à me battre pour cette cause, j'ai beaucoup pensé à ma maman partie trop tôt emportée par cette maladie, mais aussi à ma fille et à toutes les femmes qui m'entourent, celles que je connais bien sur mais aussi les autres, ces inconnues pour qui je suis venue aussi... 
Du monde, plein de monde, des femmes, des hommes, des enfants, tous solidaires, ça fait du bien de voir ça, ça remet les idées en place...
Du rose plein les yeux... 
Les photos parlent d'elles mêmes...
L'année prochaine, j'espère que vous serez là, à nos côtés...
Bonne soirée.
Sabine.


Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article