Album de mon voyage au Maroc ...

Publié le par sabinedetremblay

Réalisation de mon carnet de voyage sur l'inspiration d'une super idée de Laurence, il me faut encore y mettre mes photos, mes commentaires et des petites bidouilles ramener de-ci, de-là ...

Que de merveilleux souvenirs de ce voyage, hâte d'y retourner ... à suivre et à revoir quand tout sera terminé ...

Bon après-midi.

Sabine.

 

 

maroco.jpg

Publié dans Mes Ptites Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas trop car je bossais mais bon, ce n'est pas grave !! Ce qui m'a fait plaisir c'est que beaucoup de personnes que j'apprécie y ont pensé !! ;) Gros gros bisous et merci encore.. ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est l'essentiel ... tendres pensées je t'embrasse sabine<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, j'adore cette ID de carnet de voyage, il avance petit à petit ... tu as bien fêté ton anniversaire ? tendres pensées. biz sabine<br /> <br /> <br />