Ateliers de Noël ...

Publié le par sabinedetremblay

Bonjour A Vous,

Je vous propose un Atelier de Noël haut en couleurs avec de nouveaux produits Stampin'Up et pas seulement ...

Un Atelier de Noël où vous n'allez préparer que des belles choses à offrir en cadeau ...


Un seul atelier pour 8 personnes 

- Samedi 19 Novembre 2011 de 13h à 18h chez moi

 

Un kit à 30 euros pour réaliser :

- 2 cartes (dont une carte chevalet) , 2 tags ( 1 tag de noël et 1 tag shabby), 1 boite à offrir, 1 petit pot à gourmandises à décorer, 1pot de confiture joliement décoré,, 1 sachet de thé en vrac scrappé,1 bloc à post'it scrappé, 1 jolie bougie décorée version scrap et 1cone ou autre pour chocolats et une surprise à découvrir ...

 

Vous pouvez acheter votre kit complet+pas à pas et faire vos réalisations chez vous si vous ne pouvez pas venir jusqu'à moi, je vous offre les frais de ports.

 

N'hésitez pas à me contacter.

 

Des photos vont suivre pour illustrer cet atelier, en attendant réservez vite vôtre place pour venir partager avec moi ce moment festif ... 

 

Thé et gourmandises vous seront offertes.

 

A très bientôt.

 

Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je peux voir les réas que tu as faites ???<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai rien fait !!! hou honte à moi !!!<br /> <br /> <br /> Mais je me soigne, l'inspiration devrait revenir ...<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> ca va ?<br /> <br /> alors ton samedi ? bien passé ?<br /> Moi super mon atelier de samedi.. et génial le salon CSF à Paris le dimanche.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme j'aimerais habiter Paris pour suivre tes ateliers ;-(((<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien quand tu viendras un jour faire un tour par ici, je te recevrais avec plaisir, plaisir de se retrouver et plaisir de scrapper ensemble ...<br /> <br /> <br /> bien à toi, bise ...<br /> <br /> <br /> sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa cette petite crop de Noël avec plein de réas... ça me rappelle celle de Joinville où nous avions fait connaissance.<br /> Eclate-toi bien !!!<br /> Pour ma part, ce jour-là, j'ai AG d'une association où je suis vice-présidente.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien tant pis pour toi tu vas rater un petit moment sympa mais il en aura d'autres ...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> ce samedi là je travaille......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommage mais si tu veux, je te prépare un kit c'est moins sympa de faire toute seule mais c'est une possibilité, ou tu organises un atelier avec tes "coupines" à ta maison. dates encore possible<br /> pour moi les samedi 12 nov, samedi 3 et 10 déc.<br /> <br /> <br /> des bisous, une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> sabine.<br /> <br /> <br /> <br />