Blogs des abonnées ...

Publié le par sabinedetremblay

Quelques abonnées de ce blog ont un blog, je vous donne leurs coordonnées afin que vous puissiez aller les visier si le coeur vous en dit, du scrap bien sur, mais aussi de la broderie, de la couture, de la gourmandise and co ...

Tout ce que j'aime et que je partage volontiers avec vous ...

Belles ballades ...

 

 

http://laurence63bis.canalblog. com

ma copine de suisse Laurence, rencontrée au Maroc et tout de suite coup de foudre, une nouvelle belle amitié...  Son blog une vraie mine de beauté, de douceur et d'émotions ... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

des bisous doux ma belle Laurence, tendres pensées ...

 

http://decilenfil.over-blog.com/

un swap, une belle rencontre et une amitié qui a commencé ... ravie de cette rencontre et de nos échanges ...

un blog couture et autre ...

Cil mon nouveau swap part demain matin, biz et à bientôt ...

 

http://creadefab.over-blog.com/

petite Faby deviendra grande ... rencontre autour d'un atelier puis début d'une aventure, plusieurs ateliers Stampin'Up et voilà une Faby lancée démonstratrice ... Je n'ai pas encore visité ton blog tout nouveau mais bientôt tu trouveras un ptit message de moi quelque part !!! Biz

 

http://scrapdestef.canalblog.com

rencontre l'année dernière avec cette organisatrice dynamique des "Puces créatives", on se retrouve dimanche Stéphanie pour la deuxième édition ... Biz

 

http://latelierdeprisci.canalblog.com

rencontre virtuelle avec Prisci autour d'un swap, deux swap, trois swap et plus, on se laisse vite prendre au jeu ... Merci Prisci pour ces échanges sympas ... Biz

 

http://scrapgourmandise.canalblog.com

rencontre avec Corinne au mois d'Avril lors d'une crop qu'elle organisait à Chantilly, un simple moment de bonheur ...

ravie de cette rencontre, biz.

 

http://emliloscrap.over-blog.com/

Emlilo a joué sur mon blog et voilà une nouvelle abonnée et un blog de plus à aller visiter ...

Biz

 

A très bientôt ...

Biz à vous.

Sabine.

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de même pour moi, hâte de te revoir!!<br /> tu viens en septembre??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou corinne, tu vas bien ? Oui j'aimerais bien m'inscrire pour septembre. Tu me tiens informée.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette ballade !!! Bizzz, Cil ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Mamzelle, Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Je trouve ça sympa d'aller se visiter de temps en temps et de voir ce qui se fait ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Des bisous doux.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ses blogs!<br /> Bons préparatifs et à dimanche!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est bien de faire des échanges d'infos, de trouveilles, de bidouilles et autres ...<br /> <br /> <br /> Tout est prêt, il n'y à plus qu'à !!!<br /> <br /> <br /> Je viens avec 2 copines.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Sabine pour les liens et pour moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les blogs ça sert aussi à ça, donner des infos sur les "coupines", alors de rien ...<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci ma belle pur les compliments.... de doux bisus de mes montagnes rien que pour toi. A tout bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des bisous doux et de tendres pensées ...<br /> <br /> <br /> A très vite ...<br /> <br /> <br /> sabine.<br /> <br /> <br /> <br />