Chers Abonnés ...

Publié le par sabinedetremblay

Bonjour à Vous,

Afin de mettre à jour le blog et diffuser les informations à tous les abonnés, pourriez- vous pour celles et ceux qui en ont un me faire parvenir l'adresse de vôtre blog afin que je puisse dresser une liste à diffuser auprès de tous.

Merci à vous et bon après-midi.

Sabine.

 

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit jeu si tu veux sur mon blog !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps d'aller y faire un tour alors GO !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> Voici mon blog....<br /> http://scrapdestef.canalblog.com<br /> Et au 15 mai.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Prisci<br /> <br /> http://latelierdeprisci.canalblog.com<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon pseudo : Cil et mon blog : decilenfil.over-blog.com/<br /> Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Emlilo<br /> http://emliloscrap.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />