coucou ...

Publié le par sabinedetremblay

Bonjour A Vous,

 

Beaucoup de mal à mobiliser les troupes depuis un certain temps, alors j'ai pris la décision de ne plus proposer d'ateliers pour un temps indéfini et de scrapper à nouveau pour moi, de finir tout ce que j'ai en court et que je n'ai pas pris le temps de terminer, de créer de nouveaux projets, d'aller à des crops pour apprendre de nouvelles téchniques et ainsi faire de nouvelles rencontres puis d'avancer doucement ... 

 

Je peux aussi comprendre que la vie d'aujourd'hui ne nous laisse pas beaucoup de temps pour nous retrouver comme on le souhaiterait et que plein de choses font que nous ne puissions pas toujours faire ce que nous voudrions faire ...

 

Alors je retourne aux sources de la découverte et de l'apprentissage ...

 

Je vous souhaite plein de belles créations, n'hésitez pas à me les montrer, j'en serais ravie ...

 

On reste en contact et si vous avez besoin, vous savez où me trouver, n'hésitez pas ...

 

Bien à vous.

 

Sabine.

 

 

 

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah oui le "fameux set" .. lol<br /> C'est lequel d'ailleurs ??
Répondre
F
Ben j'espère bien venir à Trilport oui, comme tous les ans maintenant. hi hi .<br /> On s'y verra.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Avec grand plaisir, j'aimenerais le set de tampons stampin pour ta soeur ...<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'espère qu'on aura la chance de voir les nouvelles créations faites avec les nouvelles techniques que tu auras le bonheur d'apprendre.
Répondre
S
<br /> <br /> oui je vais continuer à faire plein de choses et je les montrerais au fur et à mesure ...<br /> <br /> <br /> le scrap ça se partage, alors allons y ...<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bisousssssss .<br /> Bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> A toi aussi ...<br /> <br /> <br /> Tu viendras à Trileport ? j'y serais.<br /> <br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />