Coucou à vous ...

Publié le par sabinedetremblay

Bonjour A Vous,

Il y à bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici ...

Trop longtemps ...

Mais la vie ne nous laisse pas toujours le choix et parfois s'éloigner un temps permet de mieux revenir ...

Je n'ai que très peu scrappé parce que ça aussi ce loisir aux mille facettes, je l'ai laissé lui aussi un temps en dehors de ma vie, même si j'ai continué à suivre de prêt l'actualité Scrap ... 

J'ai du mal à me remettre dans la créativité comme si dans la perte, j'avais aussi perdu ça, ces petits instants magiques ...

Avec vous et vos belles idées, je vais m'y remettre doucement et j'espère pouvoir vous retrouver très vite et prendre plaisir à partager de nouveau ...

Si vous avez fait de jolies choses, n'hésitez pas à mes les montrer, j'en serais ravie ...

Bien à Vous ...

Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on ne fait pas tjs ce que l'on veut<br /> j'en sais qqchose<br /> bises du soir
Répondre
S
<br /> <br /> bien à toi Corinne et merci pour ton petit clin d'oeil ... que du bonheur et de la sérénité en 2013 ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou toi,<br /> <br /> bon retour par ici.<br /> Suis là si besoin de parler tu sais...<br /> Et si envie de scrapper aussi.<br /> Eu tes derniers sms mais pas tout compris ... lol<br /> Moi je continue à fond dans le scrap, mes ateliers. . ect ...<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> merci Fabienne, petit coucou très sympa, j'apprécie ...<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />