En exclusivité, ici ...

Publié le par sabinedetremblay

Bonjour à Vous,

Il y à quelque temps, j'avais émis le souhait de créer une association de SCRAPBOOKING dans un premier temps, puis après maintes réflexions et échanges c'est devenu plutôt un projet d'association de SCRAPBOOKING bien sur mais aussi de LOISIRS CREATIFS plus largement ...

Le projet a bien avancé et avec mes cops, ben oui, je n'ai rien fait toute seule : Ma Nanou (mon amie de coeur), Alexia (ma collègue d'abord puis une des mes amies+++ maintenant), Fouzia (ma cops de scrap et de quartier) et Madeleine ( une femme extraordianire comme j'en connais peu et que j'adore ...), une joyeuse équipe pleine de ressources et de dynamique ... Le projet devrait normalement voir le jour d'ici peu ...

Encore quelques démarches administratives, de la relecture en commun, de nouveaux échanges et le tour sera joué...

Plein de projets multiples, d'envies et de belles choses à vivre ensemble, encore et encore ...

Nous espérons le moment venu, vous compter parmi nos adhérents ...

 

Le nom retenu pour l'association sera le suivant "Brin de Talent" ou "Brin de Talents", ce que nous ne savons pas encore brin de talent au singulier ou brin de talents au pluriel, vôtre avis nous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyez des com.

D'avance merci.

Sabine.

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je vous connais toutes les 5, donc sans hésitations tout au pluriel..... C'est avec des brins qu'on construit des liens d'amitiés entre les gens et voici 5 brins bien solides et très liés. Vous<br /> avez toutes les 5 d'énormes talents et de la générosités à revendre. Alors unissons nous et tout au pluriel.<br /> Félicitations pour ce dynamisme.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Jeanne pour tes encouragements, on devrait faire quelque chose de bien, en tout cas, on en a la volonté ... à suivre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez il faut se lancer... ce n'est que du partage, des rencontres.....Bon courage pour cette nouvelle aventure.<br /> Moi je metterai BRINS....<br /> Bizzzzz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Stéphanie et merci aussi pour ta jolie et gentille carte que j'ai recue hier et qui m'a faite très plaisir, c'est une délicate attention, que j'appécie énormément.<br /> <br /> <br /> J'espère que nous pourrons faire des choses ensemble entre associations et porter des projets communs ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour votre initiative de création d'assoc !<br /> Pour le nom .... pourquoi pas "Brins de talent", avec un s à Brins ? pour ma part, il me faudrait avoir plusieurs brins pour en avoir un tout petit peu (de talent !!).<br /> Des tonnes de brins de bisous (avec des s partout !!).<br /> Soraya<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ma Soso, j'espère que tu viendras faire avec nous plein de belles création et que tu nous feras une pub d'enfer auprès de toutes tes connaissances, familiales, amicales, professionnelles et<br /> autres ...<br /> <br /> <br /> Une belle et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Des bisous doux.<br /> <br /> <br /> Sabine. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui c'est cool cette idée !!<br /> Ben ça dépend pr le nom ..<br /> A mon avis les 2 vont . ça dépend si on pense au talent d'une personne ou de toutes ou des différentes créations. lol<br /> Je ne sais pas si c'est clair.. mdr<br /> Bisous<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Mdame<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super génial, je suis très contente...<br /> perso je mettrais brin de talents...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton soutient et et ton conseil ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />