Ma petite brocante n°3...

Publié le par sabinedetremblay

 

 

Merci à toutes (Anne, Alexia, Michèle, Evelyne, les 3 soeurs Hendrycks, Fouzia, Dina...), à mes enfants et aux 2  Papas de mes 3 enfants d'Amour d'être passés me voir hier après-midi à la maison pour "Ma Petite Brocante Privée"  qui a merveilleusement bien marché, expérience à renouveller...

Moments de partage et d'échanges comme je les aime...

Je vous embrasse.

Sabine.

 

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oui vraiment un grand merci à toi Sabine de nous avoir si bien reçue... en plus je suis contente de mes petits achats! Bon ... ben ... on reviendra alors!! lol ! ,o))<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai été ravie de vous recevoir, ça m'a vraiment fait très plaisir...<br /> <br /> <br /> je vous attends de nouveau quand vous voudrez...<br /> <br /> <br /> des bisous et une bonne semaine...<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Sabine,<br /> merci aussi à toi pour l'accueil et à très vite !<br /> Sympa la petite brocante .. la prochaine fois, ne fais pas le même jour que le Salon du Scrap et on viendra de bonne heure ! lol<br /> Bises et à bientôt (je regarde pour la réunion)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu sais que j'avais même pas fait attention à la date alors que je savais depuis longtemps quej(irais au salon!!! une petite tête ou une t^te trop pleine, comme on veut!!! en tout cas j'ai été<br /> plus que ravie de vous accueillir toutes les 3, votre visite m'a fait très palisir...merci à vous...à très vite<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />