Portes ouvertes et Braderie ...

Publié le par sabinedetremblay

 

Bonjour à Vous,

 

Je vous accueillerais chez moi le Samedi 3 Décembre 2011 entre 14h et 18h pour vous montrer l'intégralité des mes projets pouvant être réalisés chez moi en atelier ou à votre domicile, démonstation de nouveaux produits Stampin'Up et consultation du catalogue sur place, réalisation d'une carte ou d'un tag à votre convenance et vente de différents produits d'occasion et de réalisations scrap (cadeaux de noel, jour de l'an et autre ...) à prix très raisonnableS ...

 

Thé et gourmandises accompagneront notre rencontre.

 

Comptant sur votre présence, n'hésitez pas à venir accompagné.

 

N'hésitez pas à faire passer l'information auprès de vos contacts scrap et autres ...

 

Bien à vous. 

 

Sabine.

 

 

 

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci ma belle !<br /> Je note la date et on verra ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, à suivre ...<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée.<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super Sabine.<br /> Peut être l'occasion de se voir ..<br /> Pour ma part, je fais sûrement qqchose le samedi qui suit.<br /> A suivre ..<br /> <br /> GROS BISOUS et prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est avec grand palisir que je te, que je vous recevrais ... une occasion de passer un moment ensemble ...<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />