Puces Créatives à Trilport ...

Publié le par sabinedetremblay

 

 

Pour information :

Puces Créatives  - Dimanche 13 Mai 2012 à Trilport de 9h00 à 18h00.

Pour plus d'informations concernant cette journée allez voir là :

http://scrapdestef.canalblog.com

 

J'y serais ...

 

Bonne journée.

 

Sabine.

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'avais le trac en faisant ce swap, mais ça m'a bien plu.<br /> C'est un peu enivrant.<br /> Très bonne expérience.<br /> Bizz<br /> Jeanne
Répondre
S
<br /> <br /> nous en sommes très bien sorties et en plus c'est tellement sympa de découvrir ce que l'autre personne a fait rien que pour nous ...<br /> <br /> <br /> on recommence quand tu veux ...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je note!! J'habite à Champs-sur-marne.
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement c'est tout prêt et cette manifestation est sympa ..; Au plaisir de se rencontrer ...<br /> <br /> <br /> Une bonne Journée.<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
T'as raison !! hi hi<br /> Allez en 2012 on se voit + oki ??<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà une bonne résolution ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ok. je note la date et compte bien t'y faire un coucou.<br /> BISOUS
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir mais j'espère que d'ici là on trouvera un autre moment !!!<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />