Rappel Swap Démo SU...

Publié le par sabinedetremblay

Coucou Mesdames Les Démonstrtrices Stampin'Up,

Juste un petit rappel sur notre swap commun, j'espère que vous allez toutes bien et que vos binomes fonctionnent (échanges de mail and co...)...

Alors qui a commencé ?

Wahou, je vois que tout le monde se cache, moi, y compris!!!

faut que l'on s'y mette, allez bon courrage...

 

Notre SWAP Colis "Préparons Nos Vacances" contiendra :
- une petite valisette (crée, scrapée, achetée, customisée, personnalisée au choix.. ) qui servira à transporter tout nos trésors,
- un cahier de notes ou journal de bord personnalisé et scrappé (pour noter, scrapper, se rappeler de tous les moments de nos vacances...) style cahier de devoirs...
- 1 mini-album scrappé prêt à l'emploi
- un kit de "survie" (1 feuille unie et 1 imprimée de la taille que vous voulez, 1 tampon, 1 encre, 3 embellissements au choix, 1m de ruban)
- un marque page scrappé pour nos lectures de l'été,
- 1 gourmandise estivale
N'UTILISEZ QUE DU MATERIEL STAMPIN'UP!!!

L'envoi de notre SWAP Colis aura lieu le Vendredi 18 Juin 2010 pour tout le monde. 
Scrapement Votre.

A très bientot
Sabine.

 

les binomes : allison et anne, fouzia et fabienne64, agnès et sonia, , chritelle L.M et moi. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Reçu swap de Fouzia et le mien est parti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super j'espère que cet échange s'est bien passé et que votre swap vous a plu respectivement....je mettrais les photos quand tous les swaps auront été reçus de par t et d'autre...<br /> <br /> <br /> bonnes vacances à toi si tu pars et à une prochaine fois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai croisé Agnes au salon version scrap et nous en avons parlé... y a plus qu"à!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon ben super et oui comme tu dis "y à plus qu'à"!!! facile à dire!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et à très bientôt,<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On échange avec Fabienne mais j'ai toujours pas commencé, je suis à la recherche de ma valisette...j'ai une idée mais je crois qu'il va falloir faire autrement.<br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> valise VBs vraiment sympa, pas très grande mais sympa, à voir...<br /> <br /> <br /> bons échanges.<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu fais bien de mettre un pti rappel ! LOL J'ai pas encore réfléchi à ce que je vais faire ! Hannnn pas bien ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben moi non plus mais j'ai quelques petites idées quand même, mais on à encore un peu de temps!!! on se rassure comme on peut!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et des bisous...<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> Heureusement que tu me le rappelles car j'avais complétement zappée...<br /> Je vais me faire un planning car plus les jours avancent et plus j'ai de choses à faire...<br /> <br /> Une vraie ministre<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je crois que nous en sommes toutes au même point, mais qu'est-ce que c'est bien aussi...<br /> <br /> <br /> tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />