Super bonne nouvelle comme j'aime...

Publié le par sabinedetremblay

 

 

Et bien, vous ne savez pas quoi, hier j'ai été contactée par la gérante d'une boutique de déco, contact pris aujourd'hui de vive voix, elle me demande d'animer des Ateliers Scrap Stampin'Up pendant le WE de 28 au 30 mai 2010 où elle organisera dans sa boutique des "rencontres créatives" avec différentes thématiques (peinture, bijoux, déco,textile, céramique) et avec plusieurs artistes qui exposeront, elle avait très envie d'un atelier scrap et voilà, le tour est joué...enfin presque...

Je suis ravie de ce projet et de ce contact, nouveauté pour moi, j'ai jamais fait ça mais c'est un super challenge et j'adore ça!!!!

Commande ateliers "déco de table" (menu, rond de serviette, marque place, bougie décorée...)  et "boites de fêtes" (pour les baptemes, mariages et communions...°

Ca va être très sympa cette ambiance, je le sens bien, à suivre...

Voilà, je voulais vous faire partager mon ptit coin de douceur du jour...

Bonne soirée.

Sabine.

 

 

P.S : Fabienne ne t'inquiètes pas, je ne ferais pas d'ateliers le samedi!!! ouf, je t'ai vu blémir!!!

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui, oui, je vais bien, toute excitée par la création de mon blog... Hihihi...<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une super bonne idée, je t'ai mis des ptits com à l'instant, des bisous...<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme c'est une bonne nouvelle pour toi, bravo, c'est super !!!<br /> Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là oui c'est une bonne nouvelle, ,je suis ravie et je vous montrerais mes réalisations pour ces ateliers...à suivre<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ? je t'embrasse à très vite...<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mdr SAbine .. tu lis ds mes pensées !<br /> j'ai pensé : " et mon atelier ?" lol<br /> Bon ben c cool tout ça ! et c'est où et quoi la boutique ? bravo en tout cas !<br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je savais que tu aurais peur!!! Ben non je me suis engagée, je vais jusqu'au bout de la démarche!!!<br /> <br /> <br /> Une boutique de déco (vaisselle, linge de maison, déco, bougies and co...) dans le 78, je suis ravie de la proposition, à suivre...<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations !!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci je suis ravie et même plus que ça, un peu peur aussi mais ça va aller... que d'émotions en perspectives...<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />