Swap ...

Publié le par sabinedetremblay

Un Petit Coucou à Vous, 

Voilà le swap que j'ai fait avec Jeanne, j'aime ces petits échanges, c'est vraiment très sympa ...

Et vive les gourmandises : chocolat, muffins, cookies et thé ... hum vive les douceurs = bonheur ...

 

swap de sabjne

Mon swap que j'ai préparé avec envie et joie pour Jeanne ...

 

 

swap de jeanne

Le swap que Jeanne m'a offert ...

 

Une belle et bonne fin de journée à vous ...

Sabine.

Publié dans Mes Scrap Copines

Commenter cet article

Cil 24/02/2012 17:46

Je te redis ça.. Je viens d'apprendre que les concours que je veux passer sont plus tôt que prévu donc juste après si cela ne t'embête pas.. J'aime bien dans les couleurs du rose, des fleurs comme
tu as fait dans l'article suivant.. Quel thème..? Sais pas encore.. ;) On se redit ça.. J'aime bien l'idée des miniatures.. Bisous, Cil

sabinedetremblay 01/03/2012 16:51



Ok bon courage pour ton concours, on se re-contacte après ...


Moi les miniatures c'est pas trop mon truc mais j'aimerais quelque chose du genre : un swap autour de notre couleur préférée, une pochette surprise ...


A voir ...


Bise.


Sabine.



Cil 22/02/2012 11:17

Je te l'ai déjà dit ;) quand tu veux.. ;) Hihi.. ;) Bizzzz, Cil

sabinedetremblay 22/02/2012 11:21



ok alors on s'organise ça très vite ... Tu aimerais quel thème ? thé et gourmandises, chocolat, scrap et compagnie, bien-être et autres ...


sabine



Cil 21/02/2012 18:26

Joli swap !! bravo !! Cil

sabinedetremblay 22/02/2012 10:21



j'adore les SWAPS, c'est un échange que j'apprécie vraiment ..;


à quand le prochain ?


sabine