une petite cartounette ...

Publié le par sabinedetremblay

Une petite "cartounette" style Shabby ...    

 

DSC01505.JPG

Publié dans Mes Ptites Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie ta nouvelle bannière...et encore plus belle cette cartounette...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cette carte je l'adore ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très élégant !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi je l'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas le carnet!! le C A M E T (pas sûre de l'orthographe)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah le camet, je l'ai trouvé chez Atitloulou je crois ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j"adore!!<br /> où as tu eu ce camet??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Quel carnet ? C'est une petite carde dans sa pochette ...<br /> <br /> <br /> Et oui au fait, je suis partie en vacances en Bretagne et repars fin aout à Valence jusqu'à la rentrée des classes ...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />