Vente de Tampons et Roues Stampin'Up ...

Publié le par sabinedetremblay

Coucou A Vous,

Un grand rangement dans mes affaires de scrap et quelques petites choses à vendre ...

A Vous de voir et de faire votre petit marché ...

Un bon dimanche.

Sabine.

tampon a 5euros

Tampon à 5 euos.

 

tampon-a-4euros.jpg

Tampons à 4 euros l'unité.

 

tampons-a-4eurosss.jpg

Tampons à 3 euros l'unité.

 

tampon-a-2euros--1-.jpg  tampons a 2euros (2)

Tampons à 2 euros l'unité.

 

roues.jpg

Petites roues à 4 euros l'unité.

Grande roues à 5 euros l'unité.

 

Si je vous envois ce que vous souhaitez acheter compter 1 euros de frais de port en plus.

Sinon, vous pouvez aussi venir le récupérer à mon domicile.

Publié dans Ma Scrap Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir, je me réveille un peu tard... mais je souhaiterai savoir si vos roues SU sont toujours en vente ???<br /> Merci pour votre réponse,
Répondre
F
hello,<br /> ça va toi ?<br /> Je te prends le 8 et 21 ma belle.<br /> Zut tu n'as pas mit le tampon carré "merci" que je veux depuis des années. mdr<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, pas de commande SU pour le moment, merci pour la proposition, j'attends d'abord de vendre tout ce que j'ai à vendre avant d'acheter !!! Je pense fort à toi. Des bisous doux ...<br /> <br /> <br /> <br />