Version Scrap...

Publié le par sabinedetremblay

 

 

Voilà les achats que j'ai fait à Version Scrap, je suis ravie, hum, c'est beau...

C'était trop bien, mais faut avoir le porte-monnaie qui va avec, mais bon, je me suis quand même fait plaisir...

Et comme j'y étais avec mes cops, plaisir partagé, merci les filles...

Bonne et belle journée ensoleillée à vous.

Sabine.

 

 

SDC16215.JPGSDC16217.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Franchement oui trop belle ! J'en ai même pris une autre! De toute façon j'adore cette marque et aussi les perfos McGill...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adorrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop beau tout ça! hey hey, j'ai acheté la même perfo ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je la voulais cette perfo, elle est trop belle, j'adore!!! on va faite des "trucs" super beaux avec ça... à suivre<br /> <br /> <br /> des bisous et une bonne journée...<br /> <br /> <br /> à très vite.<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Olala .. c'est magnifique tout ça !!!!<br /> Moi finalement heureusement que j'étais pas bien le jour où j'étais au salon ; comme ça j'ai pas trop dépensé ! mdr.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben moi j'ai un peu dépensé mais c'est pour la bonne cause!!! et avec ma petite brocante, j'ai rééquilibré mon budget!!!<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouah ça donne trop envie toutes ces magnifique choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai adoré mais ça fait tourner la tête, il y à trop de choses et de belles choses!!! tout est tentant!!!<br /> <br /> <br /> bonnne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />