Atelier du 21 Novembre 2009 suite et fin...

Publié le par sabinedetremblay


Coucou à Vous,
Quelques lignes pour vous raconter notre premier atelier commun avec ma cop 'Anne.
L'atelier de samedi a eu un franc succès, enfants, ados et adultes y ont trouvé leur compte...
Chacun a fait l'atelier de son choix : calendrier de l'avent et/ou boite à décorer.
Certains sont même repartis avec leur 2ème kit pour le faire à la maison.
Quel plaisir de nous retrouver tous ensemble autour de cette belle activité qu'est le Scrapbooking, moments de partage, d'échanges, de créativité comme on aime autour d'une grande table bien remplie de trucs et de scrap bidulles à gogo...
Moi ce que j'ai trouvé agréable, c'est d'être tous ensemble, tous âges confondus, ça j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous toutes (nos filles les grandes et une copine, nos cop de scrap, nos belles-soeurs, collègues de boulot et leurs enfants et mon ptit roudoudou de 3ans et sa cousine de 6 et autres...) de nous avoir accompagner dans cette nouvelle aventure...
Belle réussite et bonne ambiance, à refaire...
A suivre quelques photos pour le plaisir des yeux...
J'espère que ça vous donnera envie pour une prochaine fois...
Bonne soirée.
Sabine.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je serai là sans hesitation!!! jai refait une boite je te la montre lundi elle est trop trop belle!!!!<br /> <br /> Bref gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai hate de voir ça!!! Bon we et bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super journée j'ai adorée !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça t'es plu, on recommence au même endroit le samedi 12 décembre avec un kit complet spécial Noel, à venir et à suivre sur le blog... ça va être top et j'espère que tu<br /> seras là...<br /> Bisous.<br /> Sabine. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui oui oui moi ça me donne envie de recommencer !<br /> c'était trop bien !on va y reflèchir biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien je crois qu'on a rendez-vous le 12 décembre, ça tombe bien!!!<br /> Biz.<br /> Sabine.<br /> <br /> <br />