Atelier Mosaïque...

Publié le par sabinedetremblay

Bonsoir à Vous,

Les photos parlent d'elles mêmes, moments de plaisir, de partage et d'échange...nanou, tom-kaÏs, margot, sonia, sabine et son plateau (j'avais déjà fait un miroir!!!) alexia, fouzia,maïwenn et nanou...

Un autre atelier prévu en octobre 2010 toujours animé par Super Nanou, à vos agendas...intéressées contactez-moi.

Ne me cherchez pas sur les photos, je suis derrière l'appareil !!! Ah Ah Ah

Bonne soirée.

Sabine.

 

 

Sans titre 325444186341

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mille mercis à Anne, nous avons passé une belle journée. Sonia était très contente. a refaire encore et encore....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en octobre, on recommence...<br /> <br /> <br /> bonne aprem<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou<br /> c'est super beau !<br /> Encore une activité que j'aimerai faire : la mosaïque !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien viens rejoindre notre petit groupe en octobre, on t'accueillera avec grand plaisir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mdame,<br /> <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />