Swap entre démonstratrices Stampin'Up -1ère...-

Publié le par sabinedetremblay

Bonsoir Tout Le Monde,

J'ai organisé sur ce blog il y à quelques mois, un swap entre Démonstratrices Stampin'Up et voici les premières images...

Swap entre Christelle Le Mens que vous pourrez retrouver là :  http://www.classe-creative.com et moi.

Un super échange, une très belle rencontre et de belles choses réalisées par nos petites mains, des styles différents mais une même passion : le scrapbooking...

Encore une fois, merci Christelle pour les merveilles que tu m'as envoyé et pour le gentil article mis sur ton blog....

Qu'en pensez-vous ?

J'ai beaucoup aimé faire ce swap et rencontrer des démonstratrices que je ne connaissais pas, en ce moment je prépare le même swap mais cette fois-ci avec Sonia démonstratrice en normandie (images à suivre...)...

Bonne soirée...

Sabine.

 

 

 

Sans titre 1111111Sans-titre-222222.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes Ptites Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ça va bien !!! Merci !! Et toi ?? Tes vacances ?? Ta famille ? Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vacances passées vite mais très sympa.<br /> <br /> <br /> mes 2 grands sont partis en vacances avec leur papa.<br /> <br /> <br /> le petit va bien, une pêche d'enfer !!!<br /> <br /> <br /> je pars quelques jours à la fin du mois à Valence avec mon dernier...<br /> <br /> <br /> voilà les news, des bisous.<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli ce que vous avez fait toutes les deux !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai adoré faire ce swap...<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Quelles nouvelles ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Tendres pensées<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wahou ... très sympa ce swap !<br /> Que des merveilles ! Bravo les filles !<br /> Biz '<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tout est beau, j'ai adoré faire ce swap...<br /> <br /> <br /> De toute manière, les swaps, j'adore, ça a été ma folie cette année...<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />