Atelier TUPPERWARE du 16/01/2010

Publié le par sabinedetremblay


Pour mon atelier TUPPERWARE du Samedi 16 Janvier 2010 qui aura lieu chez moi, ça y est c'est décidé se sera :
 - préparation d'un clafoutis à déguster ensemble l'après-midi même accompagné d'une petite collation et poulet au coca pour le diner du soir à partager en famille...

Personnes présentes à cet atelier :
- Anne dite "Nanou"
- Alexia ma cop/collègue de scrap and co
- France
- Madeleine
- Fadia ma cop/collègue de toujours
- et moi-même
On peut encore accueillir 2/3 personnes, alors si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter, je vous recevrez avec plaisir...

On change de genre et d'activité mais pourquoi pas, c'est ça aussi être ouvert au monde, se diversifier pour avancer encore et encore et le faire avec vous me ravie d'avantage...

A très vite...
Sabine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bien sur ke je serai la toujours ravi de partager ces moments agréable avec toi !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais j'étais sure que tu serais là et j'en suis ravie...<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour,<br /> Où habites tu car cela m'intéresse !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Valérie,<br /> J'habites à Tremblay-en-France en Seine-St-Denis (93), tiens moi au courrant de si c'est possible ou non.<br /> A très vite.S<br /> Sabine.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne Année 2010 Sabine ! plein de bonheur ...<br /> Et bonne réunion Tupperware, moi c'est vendredi soir chez ma maman... j'ai hâte .. on s'éclate et on mange ensemble !!!<br /> A bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup et à très bientôt pour un moment scrap...<br /> Sabine.<br /> <br /> <br />