Big Shot...

Publié le par sabinedetremblay

 

 

Il fallait que je vous la montre, elle est trop belle... voilà notre nouvel achat commun à Ma Nanou et à Moi, La Big Schot, machine de découpe et d'embossage, on va pouvoir faire des vraies merveilles.... le bonheur...

Machine qui sera utilisée pour la réalisation de notre atelier du Samedi 5 juin 2010, Mini- Album plein de tirettes, pochettes, tags, enveloppes, plein de cachettes pour un bel album d'été...

Pensez à réserver votre journée, ça va être d'enfer et plein de surprises...

Bon Après-Midi...

Sabine.

 

 

 

g,,,,,,,,,,,,,,,,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est possible d'avoir plus d'infos pour le 5 juin ? (horaires-tarifs-visuel?)<br /> <br /> o;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> horaires 10h-18h<br /> <br /> <br /> lieu : à la courneuve<br /> <br /> <br /> tarif : entre 20 et 30 euros<br /> <br /> <br /> visuel pas encore réalisé mais à venir... patience, ça devrait être beau, coloré mais pas trop, avec plein de pochettes, cachettes, couture, tags and co...<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wahou... ça à l'air trop BIENNN ça !! lol<br /> Au fait, hier c'était mon anniv. et mon chéri m'a offert un SUPER grand sac pr ranger matos de Scrap, ect. ... hi hi hi<br /> Bonne soirée ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben dis donc t'a été gatée, c'est pratique un super grand sac pour ranger toutes ces affaires...<br /> <br /> <br /> bon anniversaire en retard!!! quel age mdame ?<br /> <br /> <br /> je crois que cette machine va faie de ravages!!! à suivre...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vvement que je la vois en vrai, elle a l'aire très belle mais ell n'est pas que belle ....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est whaou, magique...<br /> <br /> <br /> bizou du soir<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est marrant, je me la suis offerte la semaine dernière !!! Elle est trop bien ! Elle coupe même le tissu !!<br /> T'as reçu mon enveloppe...<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors nous deux on était vraiment faite pour se "rencontrer", tellement de chose en commun mais jusqu'à la Big Shot alors là faut faire fort et bien on a réussi!!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu ton enveloppe aujourd'hui et bien moi je trouve que tu t'es bien débrouillée pour tout et la recette, j'ai adoré, quelle idée sympa...<br /> <br /> <br /> Je t'envois la tienne en retour demain et j'attends de savoir si son contenu te plaira... surpriz<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, des bisous et à très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop contente pour vous deux moi je reserve ma place !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais tu es déjà sur la liste et tu vas pouvoir tester la machine en direct, tu vas voir, on va faire de vraies merveilles!!!<br /> <br /> <br /> Tu vois avec Laura si elle s'inscrit ou pas parcequ'il n'y aura que 12 places!<br /> <br /> <br /> Des bisous et à demain...<br /> <br /> <br /> <br />