Jardinage en térasse...

Publié le par sabinedetremblay

Petit après-midi ensoleillé à jardiner sur la térasse avec ma fille, mon fils le petit, qui est là, leur cousine et ma super Madeliene, qui m'a tout apporté pour fleurir mon extérieur, trop adorable...

Elle  a plein de "côtés" qui me font penser à ma maman, j'aime...

Merci Madeliene, une des belles rencontres de ma vie...

Bonne fin de journée...

 

 

 

jardin

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou,<br /> <br /> Super sympa les petites plantations : c'était quoi ?<br /> Il faut profiter du beau temps en effet ...<br /> <br /> A + . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> des fleurs et des aromates, c'est trop beau...<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ? et tes oreilles ?<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh là là super j'aurai aimé être là et profiter de ce moment en votre compagnie et à la place j'ai fait des paies et des cohortes!!!!!!marre de cette journée !!!!!Passe le bonjour à ma fille, ta<br /> fille et tes fils<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzOOOOOOOUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout le monde à mis la main  la pâte, petit et grandes, un bon moment, tu aurais du venir avec nous, tu aurais été mieux au soleil que dans ton bureau!!!<br /> <br /> <br /> Une autre fois...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />