Brocante Vieux-Pays, 11/10/2009

Publié le par sabinedetremblay


Demain dimanche 11 octobre 2009, je participe à la brocante au Vieux-Pays à Tremblay-en-france et pour l'occasion en plus de ma ptite "brocante" traditionnelle, j'ai préparé quelques petites cartes de noël et autres, quelques sachets d'étiquettes Kdo, quelques pochettes de friandises et barettes, friandises et thé, tisane ou café et quelques pochettes juste de bonbons pour les gourmands...
Juste pour le plaisir des yeux quelques images à suivre...
J'attends vos commentaires...
Bonne soirée à vous.
Et peut-être à demain, passez me voir, je serais là toute la journée et ravie de vous recevoir à mon stand...
Sabine.








Publié dans Mes Ptites Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci de ton passage sur mon blog si tu es toujours interressee par ma crop laisse moi ton numero de tel car je vais peut etre avoir une absente bizzz mc77<br /> <br /> <br />
Répondre