carnet de voyage en images, suite et fin ...

Publié le par sabinedetremblay

 

 

Coucou à Vous,

Quelle belle journée ensoleillée aujourd'hui, un vrai bonheur ...

Voilà le résultat de mon carnet de voyage, inspiré par Laurence et réalisé par moi ...

Je suis trop contente de l'avoir terminé, je n'ai plus que quelques notes prisent là -bas à glisser dedans et le tour est joué ...

Jolis souvenirs du Maroc et des belles personnes que j'ai rentcontrées là - bas ...

A vous les Berbérettes et Gazelles de Désert ...

Je vous embrasse.
Sabine. 

 

 

albm mar 4

alb-mar-1.jpg

 

 

 

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou !! Je vais bien !! Un peu fatiguée par le rythme de nuit en ce moment d'autant plus que mi mars nous passons en 12 hrs alors cela m'affole un peu.. Sinon, je vais bien.. C'est vrai que j'ai<br /> été énormément gâtée, je n'en reviens pas.. Gros bisous et j'espère à bientôt, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super d'être gâtée, profite ...<br /> <br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo ma belle, c'est très joliiiiiii !!!<br /> ca donne envie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci delphine, contente que tu sois venue jusqu'à moi ...<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaaaa !! Super !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci cécile, comment vas-tu ? remise de ton anniversaire et de tous tes superbes KDO ?<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique cet album. j'aimerais bien voir les photos page par page.....on voit pas grand-chose. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais essayer de t'en envoyer d'autres, j'ai adoré faire ça ... tu as fait le tien ?<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ohhhhhhhhhhh trop beau... bravo tu as super bien travaillé!!!! J'adore!!!! Milles doux bisous au thé à la menthe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Ma Belle Laurence,<br /> <br /> <br /> C'est grace à ton inspiration que j'ai eu la mienne et j'avoue être ravie du résultat, j'ai adoré me replonger dans ces souvenirs, un vrai bonheur ...<br /> <br /> <br /> Tu me manques, des bisous doux et plein de tendres pensées, à très bientôt ...<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />