Journée Internationale de la Femme ...

Publié le par sabinedetremblay

A Toutes Les Femmes d'ici et d'ailleurs, d'aujourd'hui et de demain, je vous souhaite une bonne fête et vous mets à l'honneur pour tous les bonheurs que vous savez partager, pour tout l'amour que vous savez donner, pour tous les sentiments que vous donner sans retenue, pour ce que voue êtes, mes amies, mes copines, ma famille, des inconnues devenues proches et toutes les autres que je rencontrerais encore ...

Continuons à nous battre pour ce que nous sommes, des femmes à part entière même si nos parcours sont différents, nous avons aussi ce droit à la différence, ne baissons pas les armes et continuons dans le sillon de nos grands-mères et de nos mères pour nos filles et pour nous toutes...

Bon 8 Mars 2011.

Tendres pensées.

Sabine.

  

 

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hi hi hiiiiiiii<br /> <br /> bon je retourne au boulot.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bosse bien moi aussi j'y suis encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui je vois bien que ça va fort !<br /> ben alors ...<br /> <br /> De quoi ? tu veux venir à ma première réunion ...<br /> Oh non, j'aurai la pression ... mdr<br /> <br /> BISOUS et merci encore pr la lettre MAX de l'autre fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais bien sur que j'espère faiare partie de ton prmeier atelier Stampin'Up j'y compte bien, je veux participer comme n'importe quelle autre personne que tu auras invitée et juste pour le plaisir,<br /> alors j'attends mon invitation avec impatience ...<br /> <br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent !!!!<br /> Bonne fête.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'avais envie d'avoir une petite pensée pour chacune d'entre nous ... Bon après-midi. Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou toi,<br /> <br /> Oui moi ça va SUPER ! et toi ?<br /> As-tu eu mon sms de ce week end ?<br /> <br /> Merci pour ce post et eu ton mail aussi ce matin ...<br /> Bonne fête à toi aussi et bon mardi gras ! je ne sais pas comment il faut le prendre que les 2 fêtes soient le même jour ! hi hi hi<br /> <br /> Des bisous et à bientôt/<br /> N'oublies pas : tu es la bienvenue qd tu veux chez moi.<br /> <br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'attends ton invitation pour ton premier atelier de démonstratrice Stampin'Up ... Petite forme mais ça va aller ... Des bisous. Sabine<br /> <br /> <br />
K
<br /> Super ce post !!! bravo et merci !Bisous ma belle ... !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, j'espère que vous allez toutes bien ...<br /> <br /> <br /> Des bisous aux 3 Sisters...<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />