Coeur de l'Amitié...

Publié le par sabinedetremblay

Petit coeur de l'amitié que je vous transmets avec tout ce qui va avec...
A vous de faire suivre et de dire où vous l'avez pris, moi je l'ai trouvé chez idata.over-blog.com.
Faites circuler, c'est simple, sympa et ça fait du bien, alors ne pas s'en priver...
Sabine.




Publié dans Mes Ptites Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ronde des anniv sur http://semainefolieswap.canalblog.com<br /> mois de septembre encore dispo si tu souhaite t'inscrire bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok merci, je suis allez voir et je réserve septembre, trop top!!!<br /> Je retourne vite sur ton blog pour remplir la fiche d'inscription et merci pour l'info c'est très sympa...<br /> Je suis ravie.<br /> A bientot.<br /> Sabine.<br /> <br /> <br />