Demain, je serais là ...

Publié le par sabinedetremblay

 

Demain, je serais là.

Si ça vous dit de venir faire un petit tour.

Bonne fin de journée. 

Sabine.


affiche_2_troc_et_puces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou toi !<br /> <br /> Merci pour le sms. Je me rappelai bien de la date mais j'étais partie hier et viens de rentrer !<br /> Donc dommage, mais pour cette année, je ne passerai pas !<br /> <br /> Ca a été j'espère ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'était très bien, j'ai bien vendu, j'ai vu tes soeurs et ta nièce ...<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt ...<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> dommage je suis trop loin, ça doit être sympa c’est échange<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'était très sympa cette petite journée, j'ai bien vendu et rencontré des personnes très sympa ...<br /> <br /> <br /> des bisous et de tendres pensées ...<br /> <br /> <br /> sabine.<br /> <br /> <br /> <br />