Inscription Newsletter

Publié le par sabinedetremblay


Coucou,
Aujourd'hui je suis à 22 inscrites à la Newsletter, ça avance, ça avance, fréquentation du blog en hausse, j'en suis ravie des connuesavec qui je partage déjà plein de choses et des inconnues que j'attends de découvrir... quel beau mélange...
Pour les inconnues, laissez moi un ptit message, un ptit coucou histoire de faire connaissance et de savoir un peu d'où vous venez...
Pour les connues un ptit coucou, une petite inscription à un atelier, une petite surprise, n'hésitez pas, j'adore!!!
Alors  pour donner un petit peu de "piment" à tout ça la ou le 35ème inscrit recevra un KDO surprise, affaire à suivre
...
A vous de jouer!!!
A tout à l'heure pour d'autres messages...
Sabine.

Publié dans Mes Ptites Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article