Inscriptions SWAP...

Publié le par sabinedetremblay



Ca y est, lancement officiel des inscritions pour participer à mon PREMIER SWAP.
Qui se lance dans l'aventure ?
Allez inscrivez-vous, ça va être sympa d'échanger nos trésors et puis on a du temps devant nous pour remplir notre colis...donc pas trop de contraintes pour le premier challenge de l'année!!!
Bon ben en tout cas moi je participe mais j'aimerais mieux ne pas être seule!!!
Bonne journée à vous et ne réfléchissez plus, INSCRIVEZ-VOUS.
Sabine. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> Je m'inscris aussi. je t'envoie le questionnaire rapidement<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie que tu sois parmi nous, ça va être sympa...<br /> Bonne soirée.<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
A
<br /> C BON JAI COMPRIS !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien il aura fallu un peu de temps mais c'est bon tu as tout imprimé, bravo!!!<br /> J'espère te voir inscrite au SWAP très bientôt...<br /> Des bisous et à lundi en pleine forme!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> c koi un swap jsui a l'ouest !!!!! bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Faut tout lire pour comprendre, as-tu tout lu ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben non tu seras pas toute seule on sera au moins deux mais j'espère que j'aurai plus de chance que le swap de Noël auquel j'ai participé car je ne l'ai pas reçu!! pb de facteur encore ....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ON est même déjà 3 parceque il y à une autre êrsonne inconnue qui s'est inscrite alors suite au prochain épisode...<br /> Ca va être sympa...<br /> Et je savais que tu serais là et c'est encore mieux...<br /> Pas cool chez vous les facteurs!!!<br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />