Invitation ouverte à tous ...

Publié le par sabinedetremblay

 

  

 

 

Bonjour à Vous,

Le Samedi 18 Décembre 2010 de 14h30 à 17h, j'organiserais à mon domicile une réunion TUPPERWARE, recettes surprises, dégustation sur place et démonstration du matériel ...

Vous souhaitez venir accompagnée, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous recevoir avec vos invités ...

Pensez à vos derniers petits Cadeaux de Noël ...

Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez toujours me passer une commande, n'hésitez pas à me demander un catalogue et les promos du moment.

N'hésitez pas à faire passer cette info à vos contacts.

Comptant sur votre présence.

J'attends votre confirmation.

D'avance merci.

 

Sabine.



Publié dans Mes Ptites Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Chouette, chouette chouette ! lol<br /> Bonne soirée<br /> Bises et bonne reprise à tes loulous pr demain.<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bonne reprise à toi aussi.<br /> <br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br /> sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hi hi hi.. elle elle n'a pas osé et m'a mit un mail. lol<br /> Elle t'avait donnée ses coordonnées sinon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je crois toutes mes enveloppes sont pretes, elle partent demain ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mdr ...<br /> A Doms, une amie qui s'est inscrite ici et qui avait mit un message là ! hi hi hi<br /> <br /> + +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok ok, c'est bien de vous faire des coucous d'ici, le top ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah coucou Doms ! tu vas bien ?<br /> A demain.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a qui parles-tu ?<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou,<br /> Je viens de m'inscrire sur la proposition de Fabienne ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'envois ton adresse et coordonées sur ma boite mail<br /> <br /> <br /> sabine.jallon@laposte.net<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />