Petits cadres de printemps...

Publié le par sabinedetremblay

 

Petits Cadres de Printemps à vendre à la brocante de samedi, d'autres en cours...

A suivre...

Bonne soirée.

Biz.

Sabine

 

 

 SDC16321

 

Publié dans Mes Ptites Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah ok !<br /> ben vu le temps en ce moment, se serait dommage si faisait pas beau dimanche !<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va aller, il faut y croire!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super beau j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mdame, vien faire un tour à la brocante dimanche, ça me fera plaisir...<br /> <br /> <br /> des bisous.<br /> <br /> <br /> sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou<br /> <br /> Quelle brocante ? lol<br /> <br /> AU fait t'ai mit un mail tout à l'heure ... vas vite voir ..<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> brocante à tremblay, j'ai un pris un stand avec des copines, dimanche toute la journée, j'espère qu'il fera beau...<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ton mail after the diner...<br /> <br /> <br /> bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />