Résultats Swap Démonstratrices Stampin'Up

Publié le par sabinedetremblay

Bonjour Mesdames Les Stampin'Up Girls,
Nous sommes 8 à participer et ce swap et je suis ravie que vous soyez là avec moi autour de ce projet convivial.
C'est un moment où nous allons apprendre à nous connaitre, à échanger, à partager et dans les swaps c'est ce que je préfère...
J'espère que vous apprécierez ces moments et que chacune se fera plaisir...

Après tirage au sort effectué, les binomes sont les suivants :
- Anne et Allison
- Agnès et Sonia
- Fouzia et Fabienne64
- Sabine et Christelle LM


Afin que chacune est des infos sur l'autre, je vous demanderais juste de m'envoyer sur ma boite mail quelques renseignements de base afin que je puisse ensuite vous les communiquer en fonction du binome avec que vous êtes...
sabine.jallon@laposte.net
Nom, prénom, surnom, adresse pour l'envoi du colis, un numéro de téléphone si vous souhaitez en donner un, une adresse mail et un blog si vous en avez un puis une première petite présentation rapide de vous. 

Ceci sera une première approche après à vous de vous découvrir  plus longument et à votre façon, tout est permis...

J'espère que vous passerez un agréable moment à réaliser ce swap et que vos échanges seront agréables...


Le mot d'ordre, faites vous plaisir et amusez-vous...


Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver, alors, n'hésitez pas...

Je vous souhaite une bonne journée et j'attends avec impatience de vos nouvelles...
Je vous embrasse.
Sabine.

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> As tu un blog ?<br /> <br /> Sabine a mis "Anne avec Allison"...c'est pour ça.<br /> <br /> Je te laisse mon msn si tu veux : petitangelili@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle a pas de blog La Nanou, un jour peut-être...<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
N
<br /> Petitangelili, mon prénom c'est Nanou, je suis avec toi pour le swap et enchantée de l'être. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon ben voilà j'ai plus rien à faire, tout se fait déjà très naturelllement, je suis contente...<br /> Sabine.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Nanou, c'est quoi ton prénom ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nanou c'es le ptit surnom intime voilà pourquoi j'ai mis Anne mais maintenant, à  vous de voir...<br /> Bonne journée.<br /> Biz<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mail envoyé, blog visité bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien voilà ça yest, vous commencé à faire connaissance et bien bonne rencontre et bon swap...<br /> bises<br /> sabine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> <br /> Je viens de t'envoyé un mail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok ok je vais aller voir ça...<br /> j'espère que tu vas bien, à très vite.<br /> Bises<br /> Sabine<br /> <br /> <br />