Salon

Publié le par sabinedetremblay


Coucou à Vous,
J'ai l'honneur, l'avantage et le privillège et l'immense plaisir de vous annoncer que je serais au Salon Création et Savoir Faire qui aura lieu à Paris entre le 19 et le 23 Novembre 2009 pour représenter la marque Stampin'Up pour qui je suis Démonstratrice Indépendante avec d'autres démonstratrices de France.
Sur place réalisation d'un Make and Take avec les produits Stampin'Up bien sur, l'occasion de découvrir plein de jolies choses et d'essayer...
J'y serais toute le journée du 20 Novembre et je serais en binôme avec qui ???? Avec Madame Danielle BREYTON, ça va être sympa, on va pouvoir faire un peu plus connaissance comme ça... 
Première expérience de ce genre pour moi, mais je suis ravie, j'ai même déjà hâte d'y être.
Je suis très fière d'avoir été contactée...
Si vous ne savez pas quoi faire ce jour là, venez me faire un coucou...
Bonne journée à toutes.
Sabine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Félicitations Madame et félicitations également pour ta promo STAMPIN UP !!!<br /> <br /> <br />
Répondre