Swap de l'Amitié de chez Marquise La Vache...

Publié le par sabinedetremblay

Coucou Tout le Monde,

Voici le Swap de l'Amitié organisé par Marquise la Vache marquiselavache.canalblog.com/  et que j'ai réalisé en binome avec Cécile decilenfil.over-blog.com/, une superbe rencontre, un très bel échange...

J'ai vraiment apprécié de la rencontrer par mail dans un premier temps et de visue lors de notre rencontre parisienne, j'ai découvert une jeune femme simple et légère, d'une timidité douce...

Merci Cécile pour cette belle rencontre, au plaisir d'échanger encore et encore et de se retrouver une autre fois peut-être...

En images maintenant, notre swap...

Bonne journée.

Sabine. 

 Sans-titre-88.jpg

 

Sans titre 99

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci encore les filles pour ce superbe swap réalisé avec honneur<br /> et une rencontre en plus c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai adoré ce swap et cette rencontre avec Cécile, je ne regrette rien...<br /> <br /> <br /> Merci pour tout...<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super tout ça ! bravo à vous 2 !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'était très chouette ce swap, j'ai adoré et Cécile est une fille géniale, ça fait plaisir...<br /> <br /> <br /> Merci les Soeurs Hendryks pour vos petits KDO surprise..;<br /> <br /> <br /> Des bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> Tu brodes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, désolée Allison, je ne brode pas !!!<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce joli article.. J'espère que tu vas bien ? Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux copier les photos et les mettre sur ton blog si tu veux...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe échange que vous avez fait!!!<br /> je viens de mettre en ligne mon blog et je te donne son adresse:<br /> http://lescreationsdecoccinelle.over-blog.com/.<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui un super échange et une très belle rencontre avec Cécile...<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> à+, biz.<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />