Un atelier 2 en 1, explications...

Publié le par sabinedetremblay


Mon prochain atelier sera un Atelier Scrap-Déco and Tupperware qui aura lieu le Samedi 13 Mars 2010 à 14h30 à mon domicile.


Le thème de cet atelier :

Pour la partie Scrap :
- Réalisation d'un Pêle-Mêle( photos à suivre...) avec photos, carnet de notes, ardoise, liège...
Tarif de l'atelier : 12 euros l'atelier (kit complet+support pêle-mêle)
Reste plus que 6 places
Inscrites à l'Atelier : Evelyne, Jeanne, Alexia, Madeleine,
Pensez à apporter vos photos


Pour la partie Tupperware
:
- Petite démonstration et utilisation du matériel Tupperware et réalisation d'un atelier  "Savoir-Faire"
préparation d'un cake sucré à partager ensemble pour le gouter.
Possibilité d'acheter du matériel sur place si envie, besoin and co...
Catalogue mis à disposition.

N'hésitez pas à vous inscrire rapidement et à venir passez un moment convivial à multiples facettes...
Et prévoyez votre après-midi...

A très vite...
Sabine.
gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui avec plaisir je l'attend depuis longtemps, fo juste ke je le blok dans mon agenda de tup tup !!!bon gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça va marcher t'inquiètes pas !<br /> je te réserve ta place pour l'atelier scrap<br /> des bisous<br /> sabine<br /> <br /> <br />