Une petite page pour l'occasion ...

Publié le par sabinedetremblay

 

 Concert de Christophe MAE, le top bonheur ...

 

 

 

Sans-titre-chrisop1.jpg

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est sûr ces concerts du bonheur et lui trop sympa<br /> très jolie page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ... et quelle ambiance ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est superbe!!!!!Et le concert sensationnel!<br /> Moi je n'ai pas encore developpé les photos!!! Je manque de temps........................<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, hate de voir la tienne ...<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe en photo, cela rend mieux qu'en photo, tu me nargues encore . Et bien moi aussi il est 22h30 et je suis encore chez moi AH AH AH<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ma Belle Chérie mais là tu fais plus ta maline parce que tu n'es plus chez toi, direct la Mater, j'ai hate de savoir et de voir le bout de son nez à ce petit Babynou, je te souhaite plein<br /> de courrage et suis de tout coeur avec toi, je t'aime fort ...<br /> <br /> <br /> Des bisous ma Cop et de tendres pensées...<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> SUPERBE ta page ! bravo !<br /> Et les photos sont réussies !<br /> Juste une petite question .. je recherche des 'étiquettes', un peu comme celle que tu as mit à droite au milieu.<br /> Peux tu me dire ou tu l'as trouvé ? merci<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mdame,<br /> <br /> <br /> Faut que je regarde de nouveau unpeu plus en détail ma page, et je te dis ça ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, biz<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta page est superbe, moi aussi je suis allée le voir en concert j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui c'était vraiment top, un artiste entier, vrai et proche de son public, il dégage une certaine tendresse, sansation de bien être ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />