Atelier Mini-Album ...

Publié le par sabinedetremblay

 

Atelier Mini-Album chez Jeanne accompagnée de sa belle bande de copines, d'amies et autres ...

Un gros boulot de patience, qu'elles ont toutes gérées sous le signe de la zen attitude ...

Un beau moment d'échanges et de partage, merci Mesdames ...

Belle et bonne soirée ....

On se retrouve toutes samedi pour un atelier de Noël Party ...

Sabine. 

 

 

 

Sans-titre-41555646565651.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup pour cet apres midi du mini album<br /> rdv samedi pour la suite<br /> <br /> <br /> a bientot marieclairre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous et ravie de passer un autre moment avec vous ...<br /> <br /> <br /> Belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ok ok !<br /> vendredi je travaille moi ! lol<br /> ON se dira "nos petits achats" ? hi hi hi<br /> Bises . je file .<br /> Chouette le soleil est là ce matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> AH oui ok !<br /> Moi je serai au salon à Paris ! hi hi hi<br /> BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'y vais vendredi ... j'espère y trouver de jolies choses ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ok !<br /> Oui ça va ! et toi ???<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça va, speed comme toujours mais ça va !!!<br /> <br /> <br /> je prépare mon atelier de Noel de Samedi chez Jeanne ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou !<br /> trop bien ... et on ne peut pas voir une photo de ce mini album ??? lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Regarde l'article publié le 20/09 - Atelier Mini-Album - tu en verras plus ...<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />