Votre binome pour le SWAP...

Publié le par sabinedetremblay

Résultat du tirage au sort effectué par mon Loulou d'Amour de 3ans que j'ai nommé Tom-Kaïs.

Les binomes sont les suivants :
- Alexia et Fouzia
- Anne et Jocelyne
- Allison et Sabine
- Gwendoline et Sabine
Je rajoute un binome de dernière minute
- Alexia.s et Sabine
Je vous fais parvenir les questionnaire et adresse mail de votre binome demain soir.
Faites-vous plaisir et gâtez-vous.
Scrapement Votre.
Bonne soirée
Sabine.

loulouuu.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super contente aussi d'être avec toi. J'ai écris un commentaire hier mais j'ai dû fermer et non publier !!!<br /> On va apprendre à mieux se connaître, c'est vraiment sympa. abientôt bises. (Merci Sabine pour l'aventure...on cogite dans tous les sens en ce moment!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que vous allez apprécier ce swap et que votre rencontre sera sympa...<br /> A très vite.Sabine<br /> <br /> <br />
A
<br /> super contente d'etre avec fouzia!!!! presser de recevoir son questionnaire pour lui preparer un beau ptit coli swap. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme quoi le hasard fait bien les choses...<br /> bise<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh super chouette... on va pouvoir utiliser produits SU...et pleins d'autres choses.<br /> <br /> Dis moi, voici mon adresse msn : petitangelili@hotmail.com<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense qu'on va "s'éclater", ça va être top!!!<br /> J'ai pas d'adressa msn, mais une adressae mail<br /> sabine.jallon@laposte.net<br /> ou facebook<br /> On va bien trouver plein de moyens de communiquer, je suis ravie...<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Sabine c'est toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Sabine c'est moi, j'espère que tu n'es pas trop déçue!!! Moi je suis ravie, à très bientôt pour d'utres nouvelles, petites confidences and co pour<br /> réussir au mieux notre échange...<br /> Bonne soirée<br /> Sabine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />