Brocante suite et fin...

Publié le par sabinedetremblay


Petite histoitre de cartes et sachets...
Brocante dimanche 11 avec toutes mes jolies cartes et mes petits sachets surprises, quelques- uns d'écoulés...
Lundi 12 présentation de mes cartes et sachets à mes collègues, re-vente, yes!!!
Mercredi 14 forum artistique et culturel au Centre Social Louise Michel re avec mes cartes et mes sachets restants et là énome surprizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J'ai tout vendu, je suis à la fois étonnée et ravie...
Ca m'a donné la pêche, du coup je vais me remettre à la préparation de nouvelles cartes et nouvelles compositions de sachets, je vous mets tout en images dès que j'ai fini.. 
Sabine.

Publié dans Mes Ptites Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Regarde dans les message précédents, j'avais mis un ptit message sur la brocante et des photos.Merci pour ta carte. A très bientôt.<br /> Sabine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je veux voir!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre