Jeu d'échange de cartes à partager...

Publié le par sabinedetremblay


Ouvert à toutes et à tous,
Principe de mon jeu et oui aujourd'hui j'ai envie de jouer et de jouer avec vous, vous m'envoyez une carte, je vous en retourne une à chaque carte reçue de votre part...
Un bel échange de style, de créativité et de rencontres...
Votre carte devra être :
une carte que l'on ouvre avec un endroit pour un message sur lequel vous pourrez m'écrire un petit mot bien entendu,
de couleur rose, beige, caramel et marron,
ornée d'un bout de ruban ou d'une ficelle,
avec une jolie étiquette tamponnée...
Pour un premier essai c'est déjà bien!!!
Le jeu commencera lundi 19 octobre et se terminera le dimanche 8 novembre 2009.
Celle qui aura dans ce laps de temps eu le temps de m'envoyer 3 cartes et plus, recevra une surprise, chut!!!
Allez qui se lance ?
A très vite...
Sabine.

Sabine JALLON
Rue Louis Eschard - bat e -
93290 TEMBLAY-EN-FRANCE

Publié dans Mes Ptites Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> eh bien quel week end en perspective! au travail!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non pas travail PLAISIR...<br /> Biz<br /> Sabine.<br /> <br /> <br />