Ca y est 40ème abonnée...

Publié le par sabinedetremblay

Quelle bonne nouvelle ce matin, je vous annonce que la 40ème abonnée de mon blog est :
- clm6
Bienvenue à toi et ravie de t'accueillir ici, peux-tu m'envoyer un petit message pour te décrire un peu, histoire de faire un peu plus connaissance et me donner tes coordonnées sur mon adresse mail
sabine.jallon@laposte.net afin que je puisse te faire parvenir rapidement Ton Colis Scrap Surprise...
Bravo à toi.
Bienvenue aussi à :
- cornetsbll
nouvelle abonnée du blog.
Quel bonheur d'accueillir et de rencontrer de nouvelles personnes, j'aime ça...
Bonnes journée à vous...
Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le colis est bien arrivé, tu trouveras un petit message sur mon blog.<br /> merci tout est magnifique, je vais me remettre au scrap maintenant ^^<br /> belle nuit, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien ravie qu'il t'es plu et que son contenu te donne tout de suite l'envie de scrapper...génial, je suis contente...<br /> peux-tu me renvoyer les coordonnées de ton blog que je puisse aller y faire un tour...<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Sabine <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien, j'en reviens pas d'avor gagné. c'est trop cool. merci.<br /> je t'envoie un mail demain ou mardi.<br /> là je file voir en quoi consiste ton swap, je vais peut être m'y inscrire :)<br /> belle et douce nuit à toi.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok j'attends de tes nouvelles avec impatience,bonne semaine et à très bientôt...<br /> Sabine.<br /> Je reviens vers toi claire parceque tu ne m'as toujours pas envoyé tes coordonnées, tu ne veux pas de mon ptit<br /> colis ? A très vite<br /> Sabine<br /> 29/01/2010<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh! raté de peu... hihi... à bientôt pour d'autres créas scrap! bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien oui, il en falliat bien une mais grave, le plaisir qu'on a c'est aussi de se retrouver ensemble autour d'une même passion...<br /> Bonne journée<br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />