Les affaires reprennent...

Publié le par sabinedetremblay

Mon premier atelier de l'année aura lieu à mon domicile le Samedi 6 Février 2010 à 14h.
Au programme :
- décoration d'une plaque de porte (recto/verso) appelée plus communément dans le monde du scrap "Door Hanger

SDC15892.JPG

- réalisation d'un tag (petite étiquette perforée en haut, agrémentée d'un bout de ficelle ou d'un ruban puis décorée à l'encre, avec des tampons et des embellissements), photo à suivre...

tarif : 8 euros
8 personnes : alexia, madeleine, lucienne , fouzia, inscrites reste plus que 4 places...
N'hésitez pas à vous inscrire.
A très bientôt pour partager avec vous ce moment...
Sabine.

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je serai avec toi pour cette aprés midi scrap!!! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop top, je suis contente, ça sera un bon moment...<br /> Bises<br /> <br /> <br />